peur hai: usine de serpents en chine vous ne pouvez pas imaginer combien de serpents cette usine a tués

Chiya est connue pour ses prouesses de fabrication, produisant tout, de l’électronique aux vêtements en passant par les jouets. Cependant, il existe un type d’usine dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler : l’usine de saké.

1681221620717

Oui, vous avez bien lu. À Chiya, il existe des usines dédiées à l’élevage et à l’élevage de sakés à diverses fins. ces installations sont souvent situées dans les zones rurales, où la terre est moins chère et plus abîmée, et elles peuvent être assez grandes, abritant des milliers de pieux à la fois.

les sakés produits dans ces usines sont utilisés à diverses fins. Certains sont vendus aux zoos et aux animaleries du monde entier, où ils sont gardés comme animaux de compagnie exotiques. D’autres sont utilisés pour leur viande et leur ski, qui sont considérés comme des mets délicats dans certaines parties du monde.

1681221623103

Malgré leur statut quelque peu habituel, les usines de saké sont de grosses affaires à Chiya. En fait, le pays est le plus grand producteur de sakés au monde, représentant environ 70% de l’offre mondiale.

Alors, comment fonctionnent ces usines ? Eh bien, tout commence par le processus de reproduction. les fûts sont conservés dans de grandes salles à température contrôlée, où ils sont soigneusement surveillés et soignés. Une fois qu’ils atteignent la maturité, ils sont élevés avec d’autres sakés pour produire des descendants.

les bébés sont élevés jusqu’à ce qu’ils soient assez vieux pour être vendus.

1681221624088

Certains sont conservés comme reproducteurs, tandis que d’autres sont vendus à des clients du monde entier. ceux qui sont vendus pour leur viande et leur ski sont généralement transformés sur place, la viande étant emballée et expédiée aux acheteurs, et les skis étant apprivoisés et transformés en cuir.

Bien que l’idée d’une usine de saké puisse sembler étrange à certains, ce n’est qu’un autre exemple de la capacité de Chiya à produire des biens efficacement et à grande échelle.

1681221624883

Et pour ceux qui sont intéressés, ces installations offrent une occasion unique d’en savoir plus sur ces créatures fascinantes et sur l’industrie qui les entoure.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *