la bataille terrifiante entre le serpent et le chien tibétain est pleine d’éléments classiques.

Dans cette vidéo, vous serez témoin de batailles dramatiques entre les animaux et leurs ennemis flous.

Qu’il s’agisse d’un ours pygmée fuyant un petit chat, d’un python impuissant contre un chien ou d’un guépard aveugle frappant par erreur une girafe… des situations intéressantes vous attendent !

Dans le combat entre le chien et les deux lions, le chien a soudainement attaqué deux ennemis plusieurs fois plus gros que lui. Cependant, quelques secondes plus tard, la cruauté des lions a rendu le chien inoffensif. cela montre que les chiens n’ont aucune idée de leur taille et sont souvent assez imprudents dans les combats.

le match entre un cheval et un crocodile a surpris beaucoup de gens. le cheval a cru à tort qu’il pouvait vaincre le crocodile sur terre, mais il a payé un lourd tribut pour sa confiance. Après un combat acharné, le cheval a dû courir à une distance de sécurité et le crocodile est également revenu sur le chemin d’origine.

Un chien de berger a vécu un duel avec un chameau électrique, et il a finalement appris une leçon précieuse sur le fait de rester à l’écart de ces animaux dangereux. le chameau électrique utilise son mouvement défensif pour repousser le chien et le faire courir pour sa vie.

Dans un match entre un lion affamé et un python, le lion a vaincu son ennemi et est devenu le vainqueur. Et dans le combat d’un chien de berger avec un cobra, le chien a montré son talent et a protégé son hôte.

vidéo:

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *